toi?

March 30, 2009 ginginbonbon

notre sortie a été assez ordinaire hier, on a mangé dans un petit resto du coin. Il pleuvait fort et nous sommes toutes les deux encore un peu grippées de la semaine passée. Par contre, en revenant on est passé chercher un ami dans une autre unité, où S. m’avait dit qu’elle était restée auparavant. Ensuite on a pris le tunnel souterrain. C’était un peu surréel, j’ai bien aimé.

Rendues dans son unité, je me suis pointée à la salle de bains du personnel pour mettre mon manteau et mes bas dans la sécheuse, et S. est repartie avec son ami. J’étais assise sur l’autre sécheuse, en train de manger une clémentine, et un des patients, plutôt âgé, est venu s’asseoir près de moi. J’étais nu-pieds et pas de bonne humeur, et je lui ai demandé s’il pensait qu’il pouvait être là (la porte de cette salle est verrouillée d’habitude, mais une infirmière me l’avait laissée entrouverte puisque j’avais comme toujours oublié ma clé). Il est très difficile à comprendre ce monsieur mais j’ai pu comprendre quand il m’a posé la même question, si je pensais que je devais être là (dans l’unité). Je ne me souviens même pas ce que j’ai répondu. J’ai dû bégayer quelque chose à l’effet que je suis bénévole, tout en rougissant.

Entry Filed under: Uncategorized

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

  • Pages

  •  
