hi.

March 2, 2009 ginginbonbon

J’ai commencé à faire du bénévolat dans un hôpital de santé mentale il y a deux semaines. J’ai également profité d’une session de formation dans un organisme qui oeuvre dans le milieu, mais je ne suis pas certaine si j’arriverai à faire deux mandats de bénévolat en même temps. Je m’intéresse à un programme d’études d’intervention en santé mentale à l’U de M, mais je n’ai aucune expérience (requise). Je crois que je vais bien aimer ça.

Je ne sais pas encore quel format suivre pour ce blog, ou en quelle langue j’écrirai. Mais on m’a dit que c’est une bonne idée de garder un cahier de bord.

Entry Filed under: Uncategorized

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

  • Pages

  •  
